CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

September 06, 2008

Rentrer en France!

Triste et heureuse.. c'est un peu mixte..

J'étais un peu triste de revenir ici mais après quelques jours, ça va mieux. J'adore NYC mais ce n'est malheureusement pas la ville où je peux rester cette année. Je dois rentrer à Grenoble, en France, pour continuer mes études car le nouveau semestre va bientôt commencer.

J'essaie de me réadapter à ma vie en France... mais avec le Ramadhan, je vous assure que ce n'est pas facile. Mais, je vais essayer plus fort.

Bon, c'est presque 3 heures du matin et je suis encore ici...

Seule, dans mon appartement, à Grenoble..

1 comments:

Nouja87 said...

I know Ramdan can be very tough in a foreign country as u know Ramdan is all about friends and family but from i heard from you i felt that u have that in France nad I am positive that everyone who meet u just adores u so toughen up
It is huge step that u r taking but it is worth it and u r doing great